Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum Ligue anti-cruches et nigauds
Forum sur les Cruches, dindes, andouilles qui envahissent l'univers de la télé et des médias en général !!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grégory Basso (Greg le Millionnaire)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> Real Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Grégory Basso (Greg le Millionnaire) Répondre en citant

Il est surtout aussi laid que méchant ! et je ne parle pas de son cerveau, une botte de foin ça lui fait trois semaine comme les anes...

Il a vendu de la mort au même âge que Vendetta, il devrait être un peu plus humble mais non, il se prend pour dieu le père !

Qu'il retourne faire ses films de fesses et qu'on ne le revoit plus !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Grégory Basso (Greg le Millionnaire) Répondre en citant

Je reconnais que vous aviez raison sur ce Greg, un vrai faux-cul ! au début je l'appréciais bien, mais quand je vois qu'il retourne sa veste pour essayer de gagner le coeur du public, alors là je dis non !
Il crache sur ce pauvre David qui était encore hier son ami dans la ferme et horreur, il est maintenant le meilleur pote de vendetta qu'il détestait à mort. Incroyable !
Que ne sont-ils pas capable de faire pour s'attitrer les faveurs de ceux qui votent. Au moins David depuis le début fait et dit ce qu'il pense et ne change pas sa statégie, et dit clairement qu'il ne sera jamais ami avec Vendetta, bien que celui-là joue les entremetteurs pour le rabibocher avec Greg, c'est finalement David  le plus sincère.
Avez vous remarqué qu'on a sorti justement ceux qui étaient les plus sincères: Farid , Adeline, Jeanne Manson.
Il ne restera que les hypocrites et des connards comme l'a dit justement Bernard Montiel l'ami d'Adeline, il a dit que quand elle va parler, ça va être explosif, elle doit  attendre la fin  de la ferme, puisque TF1 doit voir un contrat avec elle lui interdisant de parler. On va bien rigoler !

mdr

Ceryna
Administratrice

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Grégory Basso (Greg le Millionnaire) Répondre en citant

Et dire qu'il est originaire de ma ville de naissance, quelle horreur !

Visiter le site web du posteur
Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Grégory Basso (Greg le Millionnaire) Répondre en citant

Adeline n'est pas franche, elle est hysterique et violente... Autoritaire aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Grégory Basso (Greg le Millionnaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> Real Tv
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation