Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum Ligue anti-cruches et nigauds
Forum sur les Cruches, dindes, andouilles qui envahissent l'univers de la télé et des médias en général !!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael Vendetta
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

jessica a écrit:

Oui, tu n'as pas tout à fait tort Aishiteru, mais on peut changer , et apparemment il a l'air d'avoir envie de changer, tout le monde a droit à une seconde chance, comme le le disais je le préfère encore à Monsieur Ego surdimensioné, qui lui risque de tomber de bien haut un de ces quatres avec toutes ses provocations et son manque total de respect, il ne cherche même pas à connaître les autres fermiers, il appelle Surya " Soraya", et David Charvet " Chavaret"., preuve qu'il est d'un égoîsme total, il n'y a que sa gueule qui compte, il fait pitié.

claque

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Oui, tu n'as pas tout à fait tort Aishiteru, mais on peut changer , et apparemment il a l'air d'avoir envie de changer, tout le monde a droit à une seconde chance, comme le le disais , je le préfère encore à Monsieur Ego surdimensioné, qui lui risque de tomber de bien haut un de ces quatres avec toutes ses provocations et son manque total de respect, il ne cherche même pas à connaître les autres fermiers, il appelle Surya " Soraya", et David Charvet " Chavaret"., preuve qu'il est d'un égoîsme total, il n'y a que sa gueule qui compte, il fait pitié.

claque

jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Pardonnez moi, j'ai posté deux fois le même message, la bogosse attitude certainement....

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Mais basso est aussi egoiste et grosse tete, il se prend pour un grand chanteur et qu'il a vendu des millions cd... et quand tu le vois, il ne respire pas l'intelligence mais le gros qui se tape des pouffes ... n'oublions pas qu'il a son surnom : "tout dure de partout"...

jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Je ne le connais pas très bien, je ne savais pas qu'il avait fait des CD.
Le vendetta aussi a sorti un CD l'année dernière qui devait s'appelait " L'Arlésienne", car personne n'en na entendu parler.

viveforum

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

il n'en parle pas en tous cas, pas comme Basso qui se croit le crooner du siecle.. mais en tous cas, il ne se vante pas d'avoir fait de la taule et vendu de la drogue... Quelle belle exemple !!! Au moins Vendetta, il a les mains propres... et dire qu'il a payé sa dette, bla bla bla... pour moi, c'est un marchand de mort... et il peut faire toutes les taules du monde, il a vendu de la mort !

Angel Cassidy
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

basso (daprès le trsè peu que j'ai vu tellemen ca me passionne!) parle intelligemment et sérieusement.... et deteste vandetta

je le préfère au boxeur inconnu qui fait que de préparer des mauvais coups avec pasbogosse

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:28 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

intelligent comme une huitre... mais assez bêtes et méchant pour s'acharner sur un môme ! Farid, lui il pète un cable mais au moins il voit clair...

Angel Cassidy
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

trop dur la vie !
bogoss craque et pleure
http://www.youtube.com/watch?v=KVO6HJmRZf4

jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Un môme Vendetta ?, il a quand même 22 ans , c'est un jeune adulte quand même, j'ai jamais vu plus con que ce type, il est d'une arrogance et d'un mépris, il fout rien du matin au soir, qu'est-ce qu'il est venu foutre là alors ? Il faut dégager Vendetta,  le faux-cul de Farid,  et le prétentieux Frankie Vincent qui se croit irrésistible et qui est moche comme un pou. Ces trois fouteurs de merde partis, la ferme retrouvera la sérénité.
Mais comme maintenant en France on cautionne ce genre de comportement, si ils restent, ça sera de plus en plus tendu et la ferme pourrait bien s'arrêter avant terme comme il a été dit.

claque

Ceryna
Administratrice

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Franchement, il craint ce mec !

Visiter le site web du posteur
jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Le Vendetta à mon avis ne fera pas long feu, il ne sait rien foutre à part ramener sa grande gueule et cracher sur les autres qui ne sont pas d'accord avec lui ou ne l'aiment pas.
Il est d'un ridicule ! il veut être acteur, mais quand on le voit en "Peter Pan", c'est à pleurer tellement il est mauvais, il ne sait pas non plus chanter, ne sait pas faire l'animateur, il est déjà grillé deux mois après la ferme, avec les vacances qui approchent, la coupe du monde de football et les autres télés-réalités, il va disparaître , ouf ! quel soulagement de ne plus voir sa sale tronche d'arrogant et de prétentieux qui se la pète à mort!

claque

Ceryna
Administratrice

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Je l'ai loupé en Peter Pan   mdr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Michael Vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> People
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation