Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum Ligue anti-cruches et nigauds
Forum sur les Cruches, dindes, andouilles qui envahissent l'univers de la télé et des médias en général !!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael Vendetta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceryna
Administratrice

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Maintenant, voici le plus beau, j'ai nommé Michael Vendetta   mdr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

On dirai Donald...

Je suis sure que c'est un fan de sharognasse tellement il respire "l'intelligence"...

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

De toute façon, ils doivent avoir le même nombre de neurones, je dirais zéro   mdr

Sharogne, si tu as besoin d'un mec, va voir Vendetta, il ne couchera pas avec toi pour ton intelligence   muhaha

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Le nouveau couple de la mort... shadetta ou Venderon mdr  

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Ah ouais ! Shendetta, c'est génial   mdr

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

My god... un beau couple ça !

Angel Cassidy
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

jsais pas pourquoi j'ai pensé à vous en voyant ce site
http://www.facebook.com/pages/ceux-qui-veulent-tuer-Mickael-Vendetta/351335…

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

y'en a plus pour la rappeuse grassouillette !

Angel Cassidy
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

y'a michael qui est nominé, tout les fermiers (à part francky le feignasse) sont contre lui et ne le supporte plus (on se demande pourquoi!)

allez aishi vide tes sms our sauver le chéri à sharon

Angel Cassidy
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

les gamines en rut l'ont sauvé, pauvres fermiers, pauvre afrique, pauvre animeaux biiiiiirk suicide wc biiiiiirk

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Et dire qu'il habite à Groslay chez ses parents ! et c'est véridique   mdr

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Faut voir au de là des apparence, il est con mais pas un gramme de méchanceté ! celui qui m'insupporte, c'est le gros naze de Gregory Basso !

Vider un sms pour tfmerde ? c mal me connaitre ! nan mais ça va !

jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Habiter Groslay pour un beaugosse comme il se présente, c'est trop drôle. Ceryna dit qu'il habite chez ses parents, et moi j'ai lu qu'il n'a encore jamais couché avec une fille, malgré qu'il se vante de ses conquêtes, et se plaint d'être en manque,  je plains la pauvre fille qui aura le courage de se mettre avec un boulet pareil ! j'aurais jamais cru que ça existait ce genre de type, voilà ce que notre société d'aujourd'hui produit .
Je préfère encore Greg, au moins lui, il bosse, Monsieur vendetta dit qu'il n'est pas question qu'il se lève à six heures du matin  et qu'il se salisse les mains, alors qu'et-ce qu'il est venu foutre là ? juste montrer comme il est le plus beau et le plut fort,  pathétique !

mdr

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:38 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Ah non basso, c'est le vide intersideral, il est con, moche et méchant ! sans talent et vaniteux ! mais lui, il ne le reconnai pas ! il n'a aucun humour et prend tous au premier degré ! Il est violent, fait de la taule car c'est un marchand de mort !

jessica
Nouveau

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Michael Vendetta Répondre en citant

Oui, tu n'as pas tout à fait tort Aishiteru, mais on peut changer , et apparemment il a l'air d'avoir envie de changer, tout le monde a droit à une seconde chance, comme le le disais je le préfère encore à Monsieur Ego surdimensioné, qui lui risque de tomber de bien haut un de ces quatres avec toutes ses provocations et son maque total de respect, il ne cherche même pas à connaître les autres fermiers, il appelle Surya " Soraya", et David Charvet " Chavaret"., preuve qu'il est d'un égoîsme total, il n'y a que sa gueule qui compte, il fait pitié.

claque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Michael Vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> People
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation