Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum Ligue anti-cruches et nigauds
Forum sur les Cruches, dindes, andouilles qui envahissent l'univers de la télé et des médias en général !!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

François-Xavier (Secret Story 3)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> Real Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceryna
Administratrice

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Il y a une sacrée commére là !   mdr

Dernière édition par Ceryna le Dim 23 Aoû - 08:04 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Je ne peux pas le supporter ce type, il est faux, prétentieux, imbu de lui même.

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:03 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Je ne comprends pas que le public l'adore ! il n'arrête pas de cracher sur les uns et les autres    fouet

Puisqu'il est millionnaire, qu'est-ce qu'il vient foutre dans le jeu ?

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:03 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Moi, j'adore sa langue de pute, il est con comme un balais mais il me fait marrer ! Y'a pas plus faux que lui mais il l'assume !

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il le sache qu'il est con, il est trop prétentieux !

Lily
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Ce mec est de pire en pire.. il ne supporte pas que quelqu'un le critique, en plus il se croit le plus beau  ( il est mannequin).

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

C'est sa mére qui était mannequin, il me semble !

Lily
Nouveau

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Lui aussi est mannequin, perso je ne le trouve pas trop beau.

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

C'est le clone de Vincent Macdoom !

Lily
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Je n'aime pas du tout le style de fingues de FX.... un short ultra moulant avec des bottines fourrées, des jeans troués, des grosses bottes fourrées qui ressemblent un peu à des après-ski et ses énomes lunettes de soleil façon Miss vide intersidéral.

Aishiteru
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:12 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

c'est clair qu'il est laid, un groooooooooooooooooos pif et tous maigre Oo !!!!!!!!!! bouuuuuuh ! Mais sinon moi je l'adore, il fout la merde malrgès lui ! !!!!!!!

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Cela fait un moment que je n'ai pas vu sa tronche à la télé et ça me va tout à fait !

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:39 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Je suis aux Anges !!! FX a dégagé de la Maison des secrets !

Lily
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

Moi aussi je suis contente ! Ce mec n'avait rien à faire en finale, il n'a pas besoin d'argent.

Ceryna
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3) Répondre en citant

J'ai entendu il y a quelques jours à la radio, que FX s'était fait jeter d'un boîte de nuit parisienne il n'y a pas longtemps   mdr

Bien fait !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: François-Xavier (Secret Story 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue anti-cruches et nigauds Index du Forum -> LES NIGAUDS EN FOLIE -> Real Tv
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation